10 juin, 2007

Vente de matos

Grille diagonale de ciselage et perforation de marque Pergamano.
Neuve jamais servie toujours dans son emballage d'origine. C'est un cadeau que j'ai reçu lors d'un abonnement mais j'avais déjà ce matériel. Cette grille s'achète au prix de 20 € sur le net et je la fais à 15 € port compris.


Pochettes pour ranger les Die cuts de marque Quickutz. Le paquet vendu sur le net 5 €. Je vous les propose à 3€ port compris


Boite de tampons Alphabet + chiffres. Je m'en suis servi une seule fois donc neuf pas de trace d'encre. VENDU

Lots de tampons école en bois représentant des fleurs. VENDU

Tampons fêtes montés sur mousse : cloche, feuillage avec pommes de pin, gâteau anniversaire, père Noël sur son renne et sapin de Noël. VENDU

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'ai envoyé un mail...