03 juin, 2007

Boîte à rubans

J'ai fait cette boîte pour un défi organisé par Violette sur les Créatives. N'ayant que des garçons chez moi, j'en ai profité pour scrapper avec des papiers roses, ce qui risque de ne pas m'arriver souvent.

Matériel utilisé :

Les papiers utilisés sont de Creating Keepsakes. Celui pour tout le tour de la boîte est "Floral Crochet-Pink" et celui pour le dessus et dessous "Argyle Sweater-Pink". Les bords sont chalkés à la Distress.

Les fleurs de la première face sont faites : pour celle de droite et celle du milieu, tampons découpés à la main et celle de gauche die Quickutz ainsi que les feuilles et le mot "Rubans". Pour les tiges, découpage ciseaux bordure et couture machine.

Pour les trois autres faces, les fleurs sont vectorisées par moi-même et découpées avec Crafty. Utilisation de fleurs Prima.





5 commentaires:

BEA a dit…

Très bonne ID très belle boite !

numero13ma a dit…

très pratique et super jolie, tu sais je suis dans le même cas que toi, j'ai que des gars à la maison!!! mais maintenant j'ose mettre du rose sur mes pages, va voir mon blog si tu veux, j'ai fait une page de rose pour les boys!! bizzzzzzzzzz

patricia a dit…

Tout simplement sublime!!!

Sylvie :) a dit…

Alors ça c'est plus qu'ingénieux !! bravo !!

vicky a dit…

wow super belle ta boite, j'aime beaucoups les papiers