06 mai, 2007

Pergamano

Et oui ! Cela fait déjà un moment que je ne poste plus mais j'ai plus le temps ni l'envie de bricoler. Je suis plus aux jeux vidéo. Donc en attendant que mon envie revienne, voici quelques créas qui datent déjà de plus d'un an mais maintenant que j'ai un blog je peux vous les montrer.

Voici ma première réalisation. Elle m'a demandé 3 bonnes heures de travail, un peu long mais c'était ma première fois.



Puis ce fût cette carte pour la fête des mères, pour elle cela ne m'a demandé que 2 heures vu que je connaissais déjà un peu les bases.



Celle-ci, 3 heures de travail (beaucoup de découpes). Je l'ai réalisée pendant mes vacances. J'avais emmené mon matos car je déteste me baigner donc pendant que les hommes étaient à la plage, je restait au mobilhome avec le chien et en profitait pour faire quelques bricoles en Perga.



Une autre plus simple



Ce "marque ta page" lol a été envoyé à une scropine pour son anniversaire.



Ce photophore et la carte assortie étaient pour l'annive d'une autre scropine. 6 heures de travail pour le photophore et une petite heure pour la carte


3 commentaires:

patricia a dit…

Tout ceci est très, très beau!

Coco a dit…

La scropine en question c'est moi, et je confirme que c'est super beau !!!!

sélénia encore merci pour ce joli cadeau !!!!

BISOUS

Anonyme a dit…

Bonjour

Je suis admi d'un forum http://nathoubroderies.xooit.fr/index.php je suis à la recherche de passionée de pergamano. Je prends moi même mon premier cours cette après midi.

à bientôt

nathou