19 février, 2007

Nouvelle production

Voilà ma nouvelle production du week-end. Bon c'est vrai je n'ai fait que ça tricoter pendant 3 jours. Et ce n'est pas fini car j'ai encore une commande qui vient de tomber.

Donc au boulot !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog :) c'est très sympa;
j'en ai profité pour faire un petit tour sur le tien. J'aime beaucoup toutes tes petites décos scrap ; tes cartes sont très jolies et tes écharpes... quel travail !!!
bises et bonne continuation à toi.
ps : pour les justjohanna, tu les pairas certainement moins cher aux USA (même avec les frais de ports) que s'ils étaient vendu ici ;)

Sélénia a dit…

Merci ! C'est très gentil.

Anonyme a dit…

Bonjour Sélénia

Bravo pour ces réalisations d'écharpe, pourrai-je avoir les explications.

Merci d'avance

Sélénia a dit…

Je suis tout à fait disposée à vous donner le modèle, mais pour cela, il me faut des coordonnées. Donc le mieux est de me contacter par mail.