14 février, 2008

Conversation d'une schizophrène

- Dit Sélénia, il paraît que tu fermes ton blog ?

- Non pas du tout ! Je change seulement de pseudo donc du coup je vais changer de blog.

- Mais et les abonnés à ta Newsletter il vont faire comment ?

- Ben rien ne change pour eux, je transfère tout ce petit monde sur mon nouveau blog.

- Et pour ceux qui ont mis ton blog dans leurs signets ?

- Ben là, j'avoue que j'ai cherché partout sur Blogger une solution et j'ai rien trouvé. Donc il faudra qu'ils changent leur signet eux-même et j'en suis désolée.

- Et pourquoi change-tu de pseudo ?

- à vrai dire ça fait environ six mois que j'utilise Sebellia comme pseudo et il me plait beaucoup plus que le précédent.

- Pourtant Sélénia, tu l'aimais bien non ?

- Oui ! Mais lors de la sortie du film Arthur et les minimoys, je me suis dit que ce pseudo allait être pris et repris par beaucoup de personnes et je voulais un pseudo bien à moi.

- Et on peut savoir d'où tu le sors… ton…comment c'est déjà ? Ah ! oui… Sebellia ?

- C'est un anagramme de mon prénom qui ressemble beaucoup à Sélénia ce qui n'est pas sans me plaire et de plus beaucoup de personnes qui me connaissent sous ce pseudo m'appelle tout simplement "Seb". Je sais, tu vas me dire : " beurk…… ça fait garçon !" et là moi je te répond :"oui et j'en suis heureuse car c'était le surnom de mon petit frère que j'ai perdu en 1997 à 21 ans". Donc tu peux comprendre que cela me touche beaucoup que l'on m'appelle comme ça, je dirais même que j'adore. Bon ! Là je te laisse car je dois encore peaufiner mon blog si je veux l'ouvrir à l'heure.

Alors j'espère que vous me rejoindrez tous et toutes sur mon nouveau blog : cliquez sur la bannière c'est corrigé.
BISOUS à Bientôt
Sélénia Sebellia

3 commentaires:

Nelly a dit…

je trouve pas ta nouvelle adresse de blog... ça fait rien quand on clique sur l'image !!!

Sélénia a dit…

Merci Nelly j'ai corrigé.

Bise

Anonyme a dit…

je t'ai taguée :)