18 avril, 2006

Coffret



C'est une petite boîte en bois que j'ai récupérée et que j'ai repeinte. Puis je l'ai décorée avec de petites dentelle en papier découpées au laser de chez Rayher et de demi perles nacrées.

L'intérieur est capitonné avec velours autocollant bleu.

Ce petit coffret est destiné à ma maman pour la fête des mères. J'espère qu'il lui plaira.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, joli travail.
Comment peux-tu douter qu'il plaise à ta Maman ? Elle serait bien difficile.
Questions :
Les demi perles tu les as trouvé telles quelles ou tu les as coupées ?
Et le velours autocollant ?
Je n'ai jamais trouvé ça dans ma campagne.

Sélénia a dit…

Merci beaucoup !
Pour les perles, elles s'achètent sous cette forme(marque Rayer). Le velours autocollant (marque Venilia) tu peux le trouver en supermarcher au rayon des tapis de cuisine.